Présentation de Christophe GEGOUX :

" Je Suis Christophe, enfant de tous pays... comme aime le rappeler le célèbre chanteur cher à mon cœur Enrico Macias. Enfant d'un père Lorrain et d'une mère d'origine espagnole.

Altruiste et hypra-sensible, j'ai toujours eu une grande empathie, un fort instinct, ressentis les énergies des lieux, des personnes, des animaux. Enfant je m'amusais avec mon père à chercher les sources avec des baguettes, plus tard à tirer les cartes... Par peur ou par prudence, j'ai ensuite mis toute cette magie de côté.

Autodidacte, j'ai navigué dans des fonctions de consultant, de formateur, de manager, de responsable d'activités... Principalement dans les secteurs de l'informatique et de l'aéronautique.

Cette première partie de vie a été puissante sur tous les plans, comme initiatique. Quand je proclame que le corps parle, c’est que j’ai moi-même (sur)vécu à des situations extrêmes.

Pour me permettre de me Révéler et de me Réveiller, mon Âme m'a ensuite fait vivre une puissante fracture intérieure. J'ai dû alors plonger au plus profond de mon Être pendant une nuit noire de près de 13 mois...

Expérience qui m'a permis d'explorer d'autres voies et de me reconnecter à ma famille d'Âmes Chamans Guérisseurs. Tout s'est ensuite naturellement présenté et ouvert à moi 🕊️

J’ai la joie depuis, d'Être à ma place et d’accompagner de belles Âmes avec cœur humilité dans leur chemin de vie 🌈 "

Saut quantique !

Cusco, le samedi 6 avril 2024

" Je m’apprête après ces 10 semaines de voyage initiatique parcouru au Pérou et dans mon cœur, à refaire ma valise pour traverser l’Atlantique et revenir en France retrouver mes chers enfants, ma famille et mes amis 💞

Et c’est avec une grande émotion que je m’y prépare 🙏

Il y a plus d’un an maintenant que j’avais reçu les messages de mes guides. Notamment celui de rejoindre l’Amérique du Sud et plus précisément le nombril du monde : Cusco. Quand, pourquoi et comment, je n’avais pas encore la réponse 🌄

Cet appel a été puissant, les messages, les synchronicités, les guidances que j’ai reçues également, toutes convergées vers le même appel celui de rejoindre Cusco. Alors que faire ? Ignorer l’appel de mon Âme ? Impossible. Ma foi en la vie et l’Univers est telle que je devais y répondre.

Alors cela été un long travail de vérifications intérieures et extérieures, sur tous les plans avant le grand saut 🕊

Il m’a fallu affronter mes peurs, réharmoniser des relations, vérifier avec mes enfants s’ils seraient prêt à laisser le père vivre cette aventure, vérifier ma foi en sautant dans le vide : uniquement guidé par l’appel de mon Âme, n’ayant dans la matière aucun filet de sécurité.

Alors il y a 10 semaines j’ai fait le grand saut, j’ai rendu mon logement, mon cabinet, quitté ma famille, donné tous mes meubles, toutes mes affaires…

Et j'ai réuni à peine de quoi payer mon billet aller pour le Pérou en vendant un matériel. Je deviens alors nomade, je n’ai plus d’adresse 🌠

Je pars seul avec comme seuls bagages : un passeport, une valise et 100€ en poche…

Avant mon départ l’Univers m’a demandé de rencontrer la Madre : l’Amazonie 🌿

L’itinéraire se met alors naturellement en place. Et par la magie de la vie c’est au Centre de Médecine Traditionnelle de Huamanwasi, au cœur de la jungle enchantée, que je suis accueilli.

Je ne le sais pas encore, mais 1 mois plus tard j’allai vivre une des expériences les plus puissantes de ma vie ⭐️

J’intègre alors une merveilleuse retraite à la rencontre du Yoga Kundalini, de la diète en forêt, des cérémonies chamaniques, des plantes maitresses : Tabac, Ayahuasca, San Pédro et bien d’autres maîtres guérisseurs.

Des expériences incroyables qui vont me marquer à vie : fortes en connexions, libérations, messages et guérisons de l’Âme. Et bien sur une dimension humaine de ce que nous avons partagés dans tous ces processus, qui est indéfinissable.

J’en ressors complétement transformé et éclairé de tous ce dont j’ai pu vivre. Le développement et l’alignement avec mon Être est en marche 💎

Cette médecine que j’ai découvert, est très puissante et aussi très exigeante.

Cela passe parfois par des nettoyages et des libérations multidimensionnelles très « inconfortables ».

Il faut être prêt pour le vivre !

Après cette première rencontre avec la Madre et le Padre vient le moment de rencontrer le nombril du monde.

Tiens ? Un père, une mère, un nombril, la terre de ses ancêtres. Evidement les messages étaient clairs : reviens au cœur de la Madre te reconnecter à tes ancêtres et à ta ligné karmique, libère toi de tout ce dont tu n’as plus besoin et accueille cette nouvelle vie qui s’offre à toi !

Quelles claques j’ai pris durant tout ce voyage intérieur, quel travail j’ai dû faire auprès de tous les lieux sacrés durant ce « pèlerinage ».

Quelle gratitude j’ai, pour moi et pour la vie, d’avoir eu le courage de répondre à cet appel et d’avoir pu le vivre 🌈

Je ne remercierai jamais assez mes enfants pour tout leur Amour et leur confiance en leur père et en la vie.

Je ne remercierai jamais assez ma famille, mes amis pour m’avoir soutenus et fait confiance, quelles preuves d’Amour !

Je ne remercierai jamais assez mes guides du monde invisible, mes ancêtres et êtres de lumières.

Je ne remercierai jamais assez tous mes guides sur le plan terrestre qui m’ont accueillis, protégés, accompagnés…

Et je pense bien sûr à Francette, Emilio, Luna et toute l’équipe du Centre Huamanwasi.

Et je pense bien sûr à mon amie Yolanda et sa tribu d’Amour dans la région de Cusco à Chinchero.

Et je pense bien sûr à tous ceux qui m’ont fait confiance lors des soins à distance (jusqu’à Nouméa !) et en réservant leur participation à des stages.

Et je me remercie d’avoir osé !

De cette naissance, est venue naître également mon intégration à l'équipe du Centre Huamanwasi et mon association avec Yolanda guide touristique spirituelle dans la Vallée Sacrée 🌄

Quelle honneur et quelle bonheur de rejoindre ces énergies magiques 💖

Joie de vous retrouver dans quelques jours au Centre Namasté pour les consultations, les stages et les formations. Et bien sûr prochainement pour de nouvelles aventures et des retraites initiatiques au Pérou 🥰 "

Christophe Gegoux

Guérisseur Holistique
Praticien Formateur Conférencier
Fondateur de l'Académie Rev'Ailes Formations